forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Section coupe du monde

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virus
Invité

Section coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:00

hé hé FRANCE-ITALIE moi personnelement je vois l italie avoir une 4eme etoiles mais attendant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:08

On dit attendons ^^ si les francais impose leur rythme et ne laisse pas les italiens fermer totalement le jeux on a une chance ^^
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:03

De toute façons se seront des bleus qui gagnerons après faut voir lesquels !!! mais pour sa faudra attendre la fin du coup de sifflet final !!!
La France totale outsider a défonC les favoris number one cas le Brésil et l' Italie à réussi à Passer l'Allemagne un autre des favoris !!! Donc se sera une finale très disputée !!!!

Vive la FRANCE !!!!
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:51

aller les bleus! allez les bleus ! allé les bleus
cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:49

FORZAA ITALIA ont vous a niké bande de sale francais.regarder moi ce pauvre gitan de zidane pour son dernier match on plus que c'est un capitaine il prefere faire du catch ce con.Mais vous avez rien a dire on a une 4 ETOILES.on est les champions on est les champions.
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:25

n'importe quoi si les italiens jouer vraiment au football a la place de jouer a provoquer et a simuler il aurait pas fait sa les italiens on pourrit cette coupe du monde c'est tout ce que j'ai a dire

http://www.humourr.com/divers/flash-254.html

en plus mais je veut pas dire mais sur le seul but italiens il y'a une énorme faute ( enfin pour le savoir il faudrait qu'il ait lu les regles ) mais tu savait que empecher l'autre de sauter et s'en servir comme appui c'est interdit et sanctioner scratch je me demande si j'ai pas vu un italien faire sa sur viera juste avant le but
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:54

De toute façon virus tu n'as pas a insulté les français le foot se n'est qu'un jeu et tu dois respecter les perdants aussi.

Mais de toute façon le jeu a été dominé par les français et je trouve con de perdre sur pénos. Autant jouer la victoire a pile ou face !!!
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:42

materazzi méritait le coup de boule de zizou
http://www.humourr.com/divers/flash-259.html
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:44

Pour ceux qui n'aurait pas vu le match !!! un aperçu des talents de fighter de zizou

http://www.humourr.com/divers/flash-260.html
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:48

Moi serieusement je respect les francais mais le probleme c'est que les francais ne les respect pas donc on va se mettre a pas les respecter.je te donne un exemple:hier j'etait dehors il y avait lkes italien qui feté sa et il sympatisé avec des francais je trouve sa tout a fait normal mais quand tu as une bande de francais qui viene les traiter quesce qu il font ? ben il leur court derriere et il se font tabasser.personnelement il apprendre a respecter les italiens
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:35

énorme la video de materazzi, c'est vraiment un fils de **** (l'insulte est la meme qu'il a employé face a Zizou).
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:51

arrete tu lis sur la bouche tout de facon la faute et de zidane personne na entendu mais tout le mon a vue donc ne parlez pas pour l instant
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:48

De toute façon c'est pas grave zidane a seulement été atteint par le syndrome du bélier ..... http://www.ramrash.com/fr/videos.html
On se demande quelle sera sa future voiture .... lol
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:03

Je pense qu'a le place de zidane sa ferait longtemps que j'en aurait dégommer un italien, parceque pendant tout le match il lui a tirer le maillot il ont pas arretez de simuler de faire des fautes et de provoquez si c'est a ca que ressemble le football en italie on a pas la meme définition alors
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:03

moi tout facon je dit qu il y a pas que les italiens mais si j'aurait que sa aurait eté un match de MERDE comme sa je l aurait pas regarder mais bon.de plusune victoire au penalty quelque soit l equipe c'est vraiment que de la chance.
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:57

ouais Virus, tout a fait d'accord avec toi (pour une fois)
Entre nous, pour la finale, les francais méritaient la victoire mais y'a des matchs contre le protugal par exemple, on a eu du cul... (Mais bon, l'italie contre l'australie a eu du cul aussi. VIVE VIVE LES PENALTY)
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:09

a pour une fois quand et d accord mais je veux pas dire que la france merité de gagner mais quand personne arrive a gagner au prolongation la coupe du monde et fini AUCUN VAINQUEUR c'est sa que je veux dire
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:33

Aucun vainqueur sa serait un peu con ... elle va ou la coupe o bistrot du coin du stade pendant 4 ans???
Nan moi je dis aprés les prolongations faudrait remettre 30 min de but en or. Dé ja après 90 min ya pl1 de joueurs ki sont morts donc après les prolongation dans le but en or yoré forcément un vainqueur car une des 2 équipe sserait forcément plus fatigué que l'autre donc le vainqueur serait le plus endurant.
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:01

ouais parceque jouer une coupe du monde au péno c pas flagrant sa montre celui qui a eu le plus de cul dans ce cas la les italiens méritait amplement de l'avoir lol
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:15

Je sait plus qui ma dit que mazerati été le meilleur défenseur au monde moi e dirait le plus bourin apres que l'on vienne pas me parlez du fairplay italiens

http://www.humourr.com/divers/flash-259.html
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:44

je veux pas dire que l italie il on eu du cul car il y a 2ans c'est la france qui vait gagné au penalty contre l italie donc cette fois il faut changer
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:06

oh virus, ca y est, ya marké bistrot, tu dis nimporte koi...LOL
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:24

les matchs on sait ou il va les voir le virus ........... dans sa chope de biere !!! mdr
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:46

lol
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:06

LOL vous ete vraiment con les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Section coupe du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2