forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Section coupe du monde

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

Section coupe du monde Empty
MessageSujet: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:06

Encore une fois l'équipe de France de footbal est mal partie dans ce mondial. Continuer de les supporter en allant voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=AKEgapTzhTU
vous verrez ils sont forts dans un autre domaine.

C'est a mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:34

ENORME MDR c vrai qu'il est tout proche de la vérité johny lol
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:42

lol BIGGGGGGGGG PTDR
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:36

LOL chez pas ou tu va chercher ces connerie mais c sympa
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:12

EXCEPTIONNEL !!!!!!

La France c'est qualifié en 8e de final de la coupe du monde en battant le togo 2-0 , une victoire attrapé à l'arraché après un match difficile mais cette victoire est toutefois méritée par l'équipe de France qui a dominé ce match de part en part. Toutefois une erreur d'arbitrage a encore saper le morale des français en début de match étant donné qu'ils avaient marqués mais ce but a été refusé a cause d'un hors-jeu imaginaire!!!!

Ce fut toutefois un bon match de l'équipe française, plus dynamique et plus plaisant à regarder qu'a l'habitude. Cette équipe se serait elle réveillé et aurait elle retrouvé l'envie de gagner??? Nous le saurons après le match couperet des 8e de final contre l'Espagne.... sa s'annonce très difficile pour la suite.
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:24

oui comme tu le dit la france a gagner serait je en train de rever non ils on bien gagner c'est vrai qu'aparament ils ont compris ou ce situer les buts et maitenant il savent courir ^^ lol mais la suite sa va etre joyeux espagne puis dans la possibilité d'une eventuel ( restons prudent ) qualification nous rencontrerons le ...... BRESIL autant dire qu'il y'a interet a avoir un miracle ou qu'il se bouge le cul et tres vite et qu'il arrete de se chier des actions a la rybery ou juste devant le but il arrive a tirer au dessus faut leur expliquer qu'on est pas au rugby et que sa vaut pas trois point au dessus des caisses ^^
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:24

MDR totalement d'accord avec toi en bref c'est quasi un miracle qu'on se soit qualifié pour les 8e mais faut pas trop y croire pour le reste moi je dis même si un miracle a lieu on ne passera pas les demi finales!!! On a limité la casse on a passé le premier tour on a fait mieux qu'en 2002 mais c'est pas encore pour cette année qu'on aura la 2 e étoile. L'équipe de France manque sérieusement de sang froid et de réussite devant le but et de temps en temps (comme hier ) il manque de sang frais au milieu de terrain qui a mon gout est un peu trop offensif lorsqu'il faut conserver l'avantage.
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:30

Le miracle a eu lieu hier soir à Hanovre l'équipe de France qui n'était pourtant pas favorite contre l'équipe en forme du groupe H l'Espagne l'a battu 3-1. Pourtant le début de match a mal commencé pour l'équipe de France qui a encaissé rapidement un but, en effet l'arbitre a concédé très généreusement un penalty aux espagnols. Heureusement juste avant la mi-temps Ribéry à égalisé et oui a lui aussi sa lui arrive de marquer pr une fois il a éliminer le gardien. a la 83e minute Viera donne l'avantage à la France d'un coup de tete sur un coup franc meme s'il a été aidé par le défenseur espagnol. Et dans les arret de jeux Zidane enfonce le clou et marque un joli but! Belle revanche pour Zizou étant donné que les espagnols avient dit qu'ils allaient le mettre à la retraite après la match pas de chance les vieux on gagné... Vive l'équipe de France, vive les français et VIVE la FRANCE !!!!!

Par contre les quarts de finale contre le Brésil sa sa va etre très cho voir meme impossible à passer, la vraie compétition commence samedi, avec un affrontement contre une vraie équipe de foot ...
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:51

ouais la france a gagner cheers cheers sa leur ferme bien le clapet au trop fier espagnol j'y croiyait pas mais il l'ont fait et maintenant pourquoi ne pas réver de passer de brésil scratch scratch j'e m'enflame surement trop mdr sa va etre tendu du string ( bésilien ^^ ok ok je sort ------> [] )
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:43

la france ils ont toujours de la CHATTE quand il faut tu va voir quand ils vont jouer contre l italie la TOLE qu'ils vont se prendre
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:56

les italiens ils ne gagnent leur match seulement parce qu'ils simulent comme des grosses salopes pour avoir un coup franc ou un penalty. Ils ne savent pas jouer sans simuler c'est une honte de voir sa. Perso je pense qu'il faudrait interdir les équipes ayant trop de joueurs qui simulent et les empécher de jouer des matchs officiels. Car simuler = CHEATER.
Sur AA les cheaters sont bannis alors pkoi pas faire la meme chose pour les tricheurs au foot !

Vive la France !!!!!!
Fais gaffe Ronaldo on va tirer sur la ficelle de ton string !!! mdr
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:54

pour exploser le string a ronaldo cela signifie deja l'atraper

sa se voir que babare est en manque de AA il compare le foot a AA vite trouver lui une carte graph ^^
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:53

non mais virus, supporter les italiens, c'est une HONTE !!!
comme dit barbare, ils simulent a mort, et quand ils arrivent a marquer (si si , c'est possible) ils font la formation SPECIALE RITALE: 5-5-0
soit 5 défenseurs et 5 milieux. et depuis tjs, l'italie joue comme ca
la preuve, regarder l'euro 2000
l'italie menait tout du long, se contentant du score, et résultat= DANS LE CUL alien
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:14

NON mais vous en voulait une dans votre geule.je vous rapele que les italiens ils on trois petit etoiles tandis que la france il on en une.quand les francais ils ont auront trois tu viendra parler avec moi.
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:07

C'est parce qu'ils ont 3 étoiles qu'ils sont forcément balezes c'est seulement qu'ils sont opportunistes , tombent souvent sur des petites équipes et simulent à mort s'ils sentent qu'ils perdent le controle du match. Et si par miracle ils ont marqués ils sont tout le temps en défense sa tue le spectacle .Perso j'aime pas regardé un match des italiens ...c'est trop laid.

De + les italiens ne seraient-ils pas tous impliqués dans une grande affaire politico judiciaire concernant des match truqués lors du calcio??? Bien sur que si.... c'est pas du joli joli tout sa.
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:04

aller aller la tu va me dire que la france a pas payer le TOGO pour gagné moi j en suis sur et certain le TOGO n avoit plus rien a gagné c'est pour sa qu ils on fait gagné la france PFFF.tu va me dire que sa c'est pas honteux meme pas gagné contre des joueurs plus nul que nul.
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:23

On a quand meme gagné contre l'Espagne assez facilement !!!! l'italie elle n'a gagné des matchs que contre des petites équipes et sans bcp de gloire!!! vive les penaltys lol
virus
Invité

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:28

A la vous avez plus a critiquer l italie ils ont gagné et ne disait pas que sa a eté truquer.ITALIE 3-0 ukraine
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:39

OK pour une fois c'était pas trop truqué j'avoue ... mais bon y 'avait pas grand chose en face l'ukraine ...pfff mais lol koi on se demande comment ils ont passé le 1er tour ils sont trop nuls.
Par contre on va attendre la demi finale allemagne vs italie la on verra ce qui se passera 1er gros match pr la squadra azurra
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:19

ouais ils on peut etre gagner mais je maitient ce que je dit un italien qui tombe tout les 5 min surtout pendant les contre attaques ukrainiene ( si si y'en a eu ) je trouve sa extremement laid c'est pas de vrai football je suis désoler mais bon en plus les attaquants qui evite les tacles et qui tombe apres pour obtenir un bon coup franc je trouve sa d'autant plus laid puis en plus

ON A GAGNER LES BRESIL !!!!!!!!!!!! hooah soldier ^^
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:08

HOOAH !!! On a défonC les brésiliens grace notamment a notre zizou national ki les a tous foutu dans le vent grace à ses superbes gestes techniques ils les a dominés sur le plan technique et en général toius les français ont dominé les brésiliens notamment sur le plan physique. !!!!

Allez la FRANCE !!!!

Par contre sa va etre cho en demi finale on est face à l'équipe la moins fair play du tournoi ils seront pret à tous pr gagner
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:10

Come koi il n'y a pas ke les hommes qui vibrent pendant la coupe du monde
Section coupe du monde Vibrer0ar
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:43

mais vraiment barbare, pk te sent tu obligé de nous montrer tes accesoires?? non mais lol koi!!

juste un ptit truc, je me demande ce kil a pris zizou komme drogue parce kil court kom un ptit lapin a 1 semaine de la retraite...
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:47

Il a utilisé ton accesoire de plaisir que j'ai photogra&phier et mis sur le forum juste avant que tu ne prennes la paroles
^^
Laughing
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:55

ON EST EN FINAL ON EST FINAL cheers cheers cheers C'est trop fort ouaisssssssssssssssssssss on va allez owné litalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section coupe du monde   Section coupe du monde Icon_minitime

Section coupe du monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant