forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La bonne techno -->

3 participants
AuteurMessage
[SCA]-Co
Invité

La bonne techno --> Empty
MessageSujet: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:40

Salut, voila si vous voulez de la bonne techno --> Dj FuraX --> Dj TiestO. LES meilleurs chanson furaX Power. polotraxx. calabria. Tiesto --> Traffic. lethal industri. love comes again !! voila comme je voi qui y en a qui aime la techno ici
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:48

la techno c est de la merde sa c est que faire BOUM BOUM BOUM tandis que le rap il y a des paroles.
[SCA]-Co
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:02

pffffffffff Shocked Shocked Shocked Shocked
virus
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:21

koi pff tu est d accord avec moi que sa fait que BOUM BOUM BOUM
[S.C.A.]
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:15

Boum boum boum mais sa dech mon ti c dla zic de boite o moin et cobra ta oublier dj sacha !! Evil or Very Mad
virus
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:31

mé je sui d accord je repect vos gout mais pour moi sa fé que BOUM BOUM BOUM
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:41

pour une fois je suis d'accord avec les sca la techno c'est bien
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:31

je vait peut etre vous décevoir mais je trouve que le rap et la techno c'est nul pour resté poli je trouve que sa ne ressemble meme pas a de la musique perso je préfere un bon vieu rock style led zep ou un bon groupe de qka ou de reggae
[SCA]-Co
Invité

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:38

Mortel mec mais bizard dadou ?? c'est pas un ancien rappeur ??? Neutral
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:32

de quoi qu'est un ancien rappeur
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:09

voila moi comme j'ai déja dit j'écoute de tout donc j erespecte les gouts de tout le monde
Je peux tomber sur des supers trucs de techni comme adagio for strings ou forbidden paradises ou touch me (ces troid sont de DJ tiesto) mais y a aussi des bides.
en rap par contre mes gouts sont tres limités mais de temps en temps ya des zics ki déchirent
enfin le punk rock, pour moi sa déchire tout
je conseille a dadou le vans warped tour 2006, si tu le veux, demande moi le lien Smile
apres le ya des bons reagge comme I Never give up de Jah mason ki me font bien trippé
Mais, car il y a un HIC, tout ce ki est métal ou ce sont des gros bourrins voir Barbares ki massacrent un micro, j'aime pas Evil or Very Mad
apres chacun ses gouts
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:33

Moi j'écoute de tout aussi je suis comme niko et je respecte les gouts de chacun cependant le rap c'est pas trop mon trip et je prefere en général la musique électro. De la bonne techno sa me fait bien plez meme de la trance ou de la makina pour rester dans les musiques tranquille apres pour me défouler j'aime bien écouter du hardcore électro.... ou de punk hardcore voir mêmme du punk techno (miss helium) ..
En conclusion je diré que je suis un gros bourrin qui cependant aime de temps en temps se ressourcer avec de la musique plus calme.
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:46

je veut bien que tu me file le lien nico

par contre pour avoir longtemps écouté du métal je voudrait qu'on mette fin a c stéréotypes certe les chanteurs crie voir hurle dans les micro mais c commme sa on pourrait aussi demander pourquoi les rapeurs parle mais c sur que si vous vous arété a sa c sur que vous irez pas loin avez vous déja écouter les musiciens derrire je pense que la musique et beaucoup plus évolué que la musique du rap ou rnb ne serait qu'en ragardant joey jordisson ce type frappe sur sa baterie a une vitesse incroyable donc voila mais je ne dit pas que le metal est la meilleur musique qu'existe car le mieux c'est le rock et le vrai pas cette merde ultra commerciale créer pour plaire a c pseud o rockeur et qui ne servent qu'a faire faire du fric au maison de disque
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 9:40

tiens y a pas de probleme
CD1------------>http://www.megaupload.com/fr/?d=EOBVPIBF
CD2------------>http://www.megaupload.com/fr/?d=VGGZLTDA
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne techno -->   La bonne techno --> Icon_minitime

La bonne techno -->
Page 1 sur 1