forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RAP ROCK TECHNO ETC???

5 participants
AuteurMessage
Assassin des rimes

Assassin des rimes

RAP ROCK TECHNO ETC??? Empty
MessageSujet: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:48

Qu'elle genre de musique écoutez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-unit-crew.zikforum.com
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:52

Moi j'écoute principalement du hardcore, de la techno et de la makina !!!!
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:38

moi je suis pas difficile j'aime tous les styles de musique mais j'écoute principalement du punk rock cheers (pennywise, NOFX, Placebo...) mais j'aime bien la techno, la variété rock/rap (style craog david)... enfin c'est super varié comme vous pouvez le voir
]X-2F[^[
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:31

ouai ba moi komme nikawada du punk rock , NOFX mais aussi sum 41 blink 182 etc....... mais avant j'ecouté beaucoup de rap francais ! encore m1tenant mais moin ! mais j'aime tout sorte de sic ! Very Happy Very Happy Very Happy
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:33

J'aime surtout la musique électro mais c'est vrai que j'écoute aussi un peu de tout j'adore la musique..... Même des fois pour jouer j'écoute de la musique classique sa m'aide à me concentrer.
]X-2F[^[
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:34

ouai ba moi komme nikawada du punk rock , NOFX mais aussi sum 41 blink 182 etc....... mais avant j'ecouté beaucoup de rap francais ! encore m1tenant mais moin ! mais j'aime tout sorte de sic ! Very Happy Very Happy Very Happy
Assassin des rimes

Assassin des rimes

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:09

Y a kdes rockeurs ici!!?
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:49

comment aurais je pu oublier de parler de linkin park et leurs deux meilleurs albums meteora et reanimation.
j'écoute du rap (enfin skyrock) mais sa me soule vite.
sinon en ce moment j'écoute bien nightwish. c pas mal
Assassin des rimes

Assassin des rimes

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:43

C normal ke ca tsoule técoute pas du bon rap skyrock c dla merde
nesquick-666
Soldat ]X-2F[^
nesquick-666

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:08

Moi jdi vive le punk le rock é le metal ya ke sa de bon ds la vie écoute un bon guerilla poubelle c ti pa bon é jm bien len new metal osi(mélange rap metal) é pi lé gorupe genre la phaze,high tune,...(saade de rock électro assaisoné o rap : albino
[SCA]-Co
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:42

Techno, rock ! Cool
virus
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:45

pas plus nul que le ROCK la meilleur sorte de music c le RAP
[SCA]boo
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:33

Moi je dis oui pour le rap mais après je respecte tous les goûts
virus
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:47

vous voulez du bon rap il y a pas mieux que ELIEM (LIM), alibi et montana,sinik...
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:59

c vrai que c'est pas mal le rap, mais c'est a consommer avec beaucoup de modération!!!
virus
Invité

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:27

pourquoi tu dit de consomé avec moderation ??
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:34

arf c'est un topic musique et je ne voit pas ce que la rap et la techno vienne faire ici scratch non je déconne mais se sont de style de " musique " que je n'affectionne pas particulirement pour ne pas dire que sa me rend malade ^^ moi je dit rien ne vaut un bon vieux rock style led zepplin, ou un bon groupe se ska ou de reggae ( enfin j'ai l'impression de me répéter ) ah mais le rock y'a que sa de vrai VIVE NOIR DESIR cheers cheers et plein d'autre groupes que j'ai la flemme de citer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAP ROCK TECHNO ETC???   RAP ROCK TECHNO ETC??? Icon_minitime

RAP ROCK TECHNO ETC???
Page 1 sur 1