forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nouvelle team sur AA

4 participants
AuteurMessage
{*Ranger*}-Texas

nouvelle team sur AA Empty
MessageSujet: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:32

slt à tous, voila je suis passer vous dire un ptit bj et part la meme occasion nous faire connaitre au sein de la communauté, nous somme les {*Ranger¨*} et nous commencons sur AA, evidement nous avons deja joué chacun de notre coté, et avons une toute petite experience de AA, nous serions interresé pour quelques petit matchs amicaux, ces pourquoi je passerais vous defier un de c est 4, car cest moi qui organise les matchs, voici mon msn poleyn126@hotmail.com

http://www.delta-compagnie.net/portail/

ps: sur notre site vous aller dans forum et ensuite dans la section AA

au faite merci de m avoir inviter a boire un pot mdr a +
Revenir en haut Aller en bas
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:28

p'tain on les voit partout cela lol euh je suis pas sur que tu te soit adréssé a la team la plus active de america's army lol
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

MessageSujet: Re: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:29

nan c'est sur étant donné que la team est morte depuis que tout le monde l'ai lachement abandonné... pour aller chez les frt entre autres.... et puis avec la nouvelle version.... on est plus ke 2 à jouer et je suis le seul sur la 2.7
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

MessageSujet: Re: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:56

désolé, je n'ai pas lachement abandonné la team, mais c'est le jeu qui m'a laissé tout seul
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

MessageSujet: Re: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:22

Je crois que ce sarcasme m'était plutot destiné niko ^^

Bon sinon je passez juste pour vous dire que l'ucf cup va redébuter et que vs etes tjs inscrit et comme je pense pas que vs ayez le temps ni les joueurs pour le faire faudrait peut etre pensez a vous désincrire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle team sur AA   nouvelle team sur AA Icon_minitime

nouvelle team sur AA
Page 1 sur 1