Hello ,
Après avoir discuter avec un des membres du clan et regarder le forum , je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre cette team.
J'ai un style de jeux plutôt moyen , je suis au niveau 12 , bientôt 13 et j'ai commencé le jeux il y a 2 jours , cependant je penses me débrouiller (il faut dire que j'ai était bien appris...)
J'ai TS , un bon micro , Skype , MSN ,X-Fire ect ...
J'ai une bonne fréquence de jeux pendant les vacances , sauf le week-end je sort...
J'aime la dérision politique mais si jamais je suis accepter je prendrais sûrement le pseudo de Borlo , ce gars je le respecte.
Pour parler un peu de moi , j'ai 16 ans j'habite Lille , je suis Secrétaire de l'Union National Lycéenne donc si il y a des membres de l'UNL certain doivent me connaître ^_^
Je suis contre DADVSI.
J'aime la vie , sortir , aller au ciné , clubber , faire des tites soirées , jouer (Guild Wars , JKA , AA of course , Homeworld , Solitaire ...) et j'ai des petites connaissance en infographie et en gestion de Server Apache et Sysco Systems.
en bref je penses qu'il y a tout ... j'espère être pris sa me ferais vraiment plaisir
Ps : je vais tracker bientôt et je part en vacances samedi pendant 10 jours