forum +]UMP[+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum +]UMP[+

forum de l'Union des Meurtriers de la Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement Kezox

5 participants
AuteurMessage
Kezox

Kezox

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 6:20

Hello ,
Après avoir discuter avec un des membres du clan et regarder le forum , je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre cette team.
J'ai un style de jeux plutôt moyen , je suis au niveau 12 , bientôt 13 et j'ai commencé le jeux il y a 2 jours , cependant je penses me débrouiller (il faut dire que j'ai était bien appris...)
J'ai TS , un bon micro , Skype , MSN ,X-Fire ect ...
J'ai une bonne fréquence de jeux pendant les vacances , sauf le week-end je sort...
J'aime la dérision politique mais si jamais je suis accepter je prendrais sûrement le pseudo de Borlo , ce gars je le respecte.
Pour parler un peu de moi , j'ai 16 ans j'habite Lille , je suis Secrétaire de l'Union National Lycéenne donc si il y a des membres de l'UNL certain doivent me connaître ^_^
Je suis contre DADVSI.
J'aime la vie , sortir , aller au ciné , clubber , faire des tites soirées , jouer (Guild Wars , JKA , AA of course , Homeworld , Solitaire ...) et j'ai des petites connaissance en infographie et en gestion de Server Apache et Sysco Systems.
en bref je penses qu'il y a tout ... j'espère être pris sa me ferais vraiment plaisir Smile

Ps : je vais tracker bientôt et je part en vacances samedi pendant 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezox.com
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:32

Quel CV ... tu n'étais pas obligé de mettre tout sa .... cependant on peut toujours te recruter un nouveau membre dans la team cela ne peut pas faire de mal ...donc je suis pour tu rentres dans la team quand tu veux !!!
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:09

Mouais enfin 12 d'honneur c'est un peu juste et pour avoir jouer avec lui je dirais qu'il lui reste bcp a apprendre enfin bon l'exp vient avec le temps et on est tous passez par la un jour enfin meme si j'ai vite zappper cette partie de ma mémoire lol enfin bon va faloir faire tourner les serveurs privé messieurs bon ben sinon si il veut rentrer pourquoi pas
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:10

nous avons besoin de membres pour continuer à exister... de plus on apprend plus vite à bien jouer lorsque l'on est dans une team
+]UMP[+^D3V!LLieR$^

+]UMP[+^D3V!LLieR$^

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:56

C'est vrai
Kezox

Kezox

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 5:43

je vous remerci pour les réponsses , j'ai toujours autant envi de rejoindre le clan Smile

la je part en vacances une dizaine de jours , je reviendrait alimenter le toppyx à mon retour Wink

à bientot bounce Laughing Surprised
nikawada
Soldat ]X-2F[^
nikawada

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:40

Moi, a la rue?
On m'aurait mentis?
Un new, sa va faire chauffer les serveurs persos (en meme temps, je peux pas jouer autre part ;( ).
Et au fait, a-t-il au moins dit son prénom?
noj

noj

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:30

pas grave pour son prénom moi je vais l'apelé mon chou Razz Razz Razz
mdr je fait parti de la famille alors je donne aussi mon avis donc pour moi ia pas de souci sa en fera un de plus a déboité sur le serveur a niko
Kezox

Kezox

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:25

De retour je suis Smile
Kezox

Kezox

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:32

quand es que je serais si c'est bon ?
B@RB@RE
Leader
B@RB@RE

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:23

por moi tu es pris tu n'asu'a mettre le tag de la team devant ton pseudo et t'inscrire sur notre tracker...
Contenu sponsorisé

Recrutement Kezox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kezox   Recrutement Kezox Icon_minitime

Recrutement Kezox
Page 1 sur 1